Close

Not a member yet? Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password?

Notre compte twitter @LeChep78 se fait entendre

30 Sep Actualités, Vie de l'établissement | Commentaires fermés sur Notre compte twitter @LeChep78 se fait entendre
Notre compte twitter @LeChep78 se fait entendre
 

C’est toujours une bonne nouvelle de savoir que des hommes et des femmes politiques s’intéressent à l’éducation. Aussi, lorsqu’ils viennent sur le terrain et visitent votre établissement, nous en sommes honorés.

En Mai dernier, lors de notre journée « Fête de la nature » (20 Mai 2017), nous avions ainsi reçu la visite surprise d’Aurore Bergé, candidate dans la 10e circonscription des Yvelines  sous l’étiquette LREM. Très enthousiasmée par notre manifestation, elle n’avait pas manqué de twitter des mots élogieux pour notre établissement.

 

Madame Aurore Bergé

 

« Pour la Fête de la nature, belle visite et rencontre au centre horticole du Tremblay.
Une filière d’excellence à renforcer ».

 

Aurore Bergé avait également participé à divers ateliers dont l’atelier Pêche

 

« Un établissement unique en Ile-de-France et avec de belles valeurs « Donner une chance à tous pour réussir »

Elue députée des Yvelines depuis juin 2017, Aurore Bergé ne nous a pas oublié. Madame Bergé suit désormais le CHEP sur twitter et a twitté un gentil message sur son compte.

 

« Bienvenue sur Twitter au formidable lycée horticole du Tremblay @LeChep78 !
Un apprentissage d’excellence »

Vous l’aurez compris, le Chep a ouvert un compte Twitter et ne passe pas inaperçu !  Ce message a été vu potentiellement par près de 30 000 personnes.  Madame Bergé en profite pour saluer M. Travert (ministre de l’Agriculture) qui a lui même (« liké ») son tweet parmi d’autres personnes. Nous l’a remercions vivement de l’intérêt qu’elle nous porte et l’invitons d’ores et déjà à nos prochaines manifestations.

Vous aussi, vous appréciez notre école, ses valeurs et sa pédagogie ??? Faites-le savoir, twittez et consultez notre actualité sur www.chep78.fr ou Facebook (@LeChep78).